750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 00:01


Un bon dessert facile à préparer afin de profiter de cette belle journée de printemps!

tarte fine pomme2
 

Pour 4 personnes-30 min

1 rouleau de pâte feuilletée
2 pommes épluchées et émincées
un peu de sucre cassonade & de cannelle
Coulis de fruits rouges

 MON PETIT PLUS
Cette tarte fine peut se préparer à l'avance!Chauffez juste votre four en début de repas, et faites sensation avec ce dessert qui peut également être accompagné d'une crème glacée!

 



Préchauffez votre four (th.8-7).
Découpez la pâte feuilletée en 4 parts égales , et disposez au centre de chaque part une 1/2 pommes émincée finement!
Repliez les bords!Saupoudrez de sucre cassonade et de cannelle!

Enfournez 15 à 20 minutes!
Servez avec un coulis de fruits rouges ou de la crème glacée!

                                                                                                    Bonne dégustation!


                                                                   tarte fine pomme1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Baguettes ou Fourchette?Cuisine Asiatique et Française (Bourges)
  • : Soyez les bienvenus dans les tribulations culinaires d'une Vietnamienne en France!Un blog où se côtoie la cuisine des 2 pays!J'aime ce blog, non pas seulement parce qu'il me ressemble,mais parce qu'il m'apporte beaucoup d'inspiration!C'est mon journal culinaire, une manière de rassembler mes recettes et expériences préférées.A travers les commentaires laissés sur mon blog,cela me réjouit que des personnes aiment ce qui me rend heureuse! Retrouvez mon blog sur Facebook!
  • Contact

Visites Gourmandes

Rechercher Une Recette