750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 23:00

 

 Numériser0001

Déjà 1 an aujourd'hui -jour pour jour- que je me suis lancée dans cette aventure hors du commun!

Et depuis, ma vie en a été bouleversée!...Cette participation à l'émission d'Un Dîner Presque Parfait (diffusée en Octobre 2010) a été l'accélérateur à tous mes projets (et même plus!) me menant sur de nouveaux horizons que je croyais jusqu'alors inaccessibles!
J'espère que vous me pardonnerez mes absences...je continue toujours à tester de nouvelles recettes qui s'entassent, encore et encore...mais c'est promis,"Baguettes ou Fourchette?" sera bientôt de retour!Merci à  tous pour votre patience, votre curiosité et votre enthousiasme à travers mon blog! image043

Je profite de ce billet pour vous informer qu'M6 organise une nouvelle formule qui sera diffusée le 12 Juillet à 20h45. Après les semaines "People" (Eve Angeli, Sophie Vouzeland, Richard Gotainer) et thématiques (sosies, séducteurs/célibataires, adolescents, blogueurs), voici une version où 24 candidats qui ne se connaissent pas devront s'affronter par équipe de deux!Les 12 équipes ainsi formées vont se défier pendant plusieurs semaines.Le jury composé des Chefs Cyril Lignac,Jean-François Piège et Georges Blanc devront choisir le duo le plus digne de remporter le titre de la "Meilleure Equipe de France" et la somme de 10 000€!

Alors, que les Meilleurs Gagnent!

                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> ho j'étais même pas au courant xD et dire que je suis tombé sur ce blog en cherchant les oeufs salés...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle expérience .....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Franchement sympa ! Nous t'avons revu dernièrement en rediff' ;-)<br /> Bonne continuation à toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo et merci pour toutes ses merveilleuses découvertes culinaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je me souviens avoir découvert ta cuisine dans l'émission et avoir beaucoup apprécié! à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Baguettes ou Fourchette?Cuisine Asiatique et Française (Bourges)
  • : Soyez les bienvenus dans les tribulations culinaires d'une Vietnamienne en France!Un blog où se côtoie la cuisine des 2 pays!J'aime ce blog, non pas seulement parce qu'il me ressemble,mais parce qu'il m'apporte beaucoup d'inspiration!C'est mon journal culinaire, une manière de rassembler mes recettes et expériences préférées.A travers les commentaires laissés sur mon blog,cela me réjouit que des personnes aiment ce qui me rend heureuse! Retrouvez mon blog sur Facebook!
  • Contact

Visites Gourmandes

Rechercher Une Recette