750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 11:22


pork3

Pour 2 personnes

2 côtes de porc
Marinade
1 oignon vert lavé et hâché
1 gousse d'ail écrasée
1 c.s de sucre + 1 c.sd'eau
2 c.s de Nuoc Mam (sauce poisson)
Sel,poivre

DSCF2279 DSCF3023 protégée



Préparez la marinade, et ajoutez-la sur les côtesde porc.Bien mélangez et laissez mariner au moins 1 heure.


                       pork1 pork2


Quelques minutes avant votre repas, faites griller votre viande au wok ou au four!
Du bon riz parfumé accompagnera à merveille votre viande avec des herbes aromatiques. Avec aussi du concombre émincé, des carottes marinées ou du vermicelles de riz.
Le tout arrosé d'un trait de Nuoc Mam préparée (sauce de poisson).

                                  DSCF2652-copie-1 nuoc mam

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> une belle recette.<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, voilà de quoi renouer avec la côte de porc que j'avais pris en désafection.Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Avec un petit air Asiatique … bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Baguettes ou Fourchette?Cuisine Asiatique et Française (Bourges)
  • : Soyez les bienvenus dans les tribulations culinaires d'une Vietnamienne en France!Un blog où se côtoie la cuisine des 2 pays!J'aime ce blog, non pas seulement parce qu'il me ressemble,mais parce qu'il m'apporte beaucoup d'inspiration!C'est mon journal culinaire, une manière de rassembler mes recettes et expériences préférées.A travers les commentaires laissés sur mon blog,cela me réjouit que des personnes aiment ce qui me rend heureuse! Retrouvez mon blog sur Facebook!
  • Contact

Visites Gourmandes

Rechercher Une Recette