750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 21:00




cha ca 2

Pour 2 personnes - 35 min

350g de poisson sans arêtes (lotte ou baudroie)
1/2 c.c de curcumin
Sel,poivre,glutamate
2 gousses d'ail écrasées
1 oignon vert émincé
Huile d'arachide
170g de vermicelles de riz
Aneth émincée
Herbes aromatiques
Maggi

vermicelle2 maggi aneth



Découpez le poisson en lamelles ou en cubes, et faites-le macérer avec l'ail, le curcumin, le sel, le poivre et le glutamate ( si possible).

Ensuite, grillez votre poisson au four ou au wok avec un peu d'huile.
Le réserver au chaud en le parsemant d'aneth.
Cuire le vermicelle de riz dans l'eau bouillante pendant 10 minutes. Réservez au chaud.
Dans une poêle, faire chauffer 4 c.s d'huile, puis incorporez l'oignon vert émincé environ 1 minute.

vermicelle1 ciboule1


Dressez sur un plat  le vermicelle de riz, et recouvrir de poisson.
Versez -y l'huile brûlante avec l'oignon vert .
Dégustez ce plat avec des herbes aromatiques!Et de quelques gouttes de Maggi-Maggi!

Cha Ca 1  ciboule2



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Baguettes ou Fourchette?Cuisine Asiatique et Française (Bourges)
  • : Soyez les bienvenus dans les tribulations culinaires d'une Vietnamienne en France!Un blog où se côtoie la cuisine des 2 pays!J'aime ce blog, non pas seulement parce qu'il me ressemble,mais parce qu'il m'apporte beaucoup d'inspiration!C'est mon journal culinaire, une manière de rassembler mes recettes et expériences préférées.A travers les commentaires laissés sur mon blog,cela me réjouit que des personnes aiment ce qui me rend heureuse! Retrouvez mon blog sur Facebook!
  • Contact

Visites Gourmandes

Rechercher Une Recette