750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 23:17

    Nous continuerons la semaine avec Hermine du blog :
 
"Happy Kitchen To You"
C'est un blog tenu par 2 jeunes dentistes fans de cuisine qui ne se prennent pas au sérieux!
Et se sont Elles qui le disent!

Pour voir l'émission, cliquez ici

 

  E.jpg
diner-presque-parfait note
Note d'Hermine : 6,3/10

Menu

Une Soirée chez Marie Antoinette
(Dress Code : Pastel)

Les Bouchées de la Reine

Mille-Feuilles d'Asperges vertes et Demoiselles
Dos de Turbot rôti et Salade de Légumes du Hameau
Macaron Comme un Vol de Papillons

Un aperçu de la Soirée d'Hermine

H1.jpgH4.jpg

H3.jpg

Une Animation haute en couleur de Cup Cake ...

H7.jpgH9.jpg 

Son beau dessert ...

H6.jpg

Une jolie décoration de table faite avec beaucoup de passion...

Et pendant ce temps en Coulisse...

hermine1.jpghermine2.jpg


Pose photos après la lecture du menu d'Hermine
2h avant le Dîner avec Nicolas et Marie...


 

  H11.jpgH12.jpg

Entre la magnifique robe d'Elodie et celle d'Hermine, mon coeur balance!...

H14.jpgH10.jpg

Nicolas (caméraman) et Ianis ( notre nounou d'enfer) font une pause gourmande bien méritée ...

H13.jpgH2.jpg

Ma Sosso déjà stressée par son Dîner de demain...
comme nous tous, une grande nuit de cogitation l'attend...


(Crédit photos Baguettes ou Fourchette & Côté Soleil)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Une très belle semaine d'un Diner presque parfait grâce à vous tous...<br /> Je suis heureuse de trouver ici des photos de la robe d'Hermine!!! :-)<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais quelle erreur de ma part d'avoir cru que l'on ne pouvait pas faire de photos non de non !!!! merci pour toutes ces photos, ça me remet dans cette aventure formidable que je viens de vivre avec<br /> des gens comme la p'tite Marie ... J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'attends avec impatience de découvrir votre menu, ce que vous laissez entrevoir de votre personnalté laisse à penser que votre cuisine doit être toute en richesse et délicatesse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très intéressant cette semaine!!ça donne envie de cuisiner!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vais de ce pas visionner avec grand intérêt et plaisir UDPP … plein de bonnes choses pour toi et " baguettes ou fourchettes "<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Bise, Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Baguettes ou Fourchette?Cuisine Asiatique et Française (Bourges)
  • : Soyez les bienvenus dans les tribulations culinaires d'une Vietnamienne en France!Un blog où se côtoie la cuisine des 2 pays!J'aime ce blog, non pas seulement parce qu'il me ressemble,mais parce qu'il m'apporte beaucoup d'inspiration!C'est mon journal culinaire, une manière de rassembler mes recettes et expériences préférées.A travers les commentaires laissés sur mon blog,cela me réjouit que des personnes aiment ce qui me rend heureuse! Retrouvez mon blog sur Facebook!
  • Contact

Visites Gourmandes

Rechercher Une Recette