750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 16:09

  "Salé"

1/ puree haricot vert pomme de terre Haricot vert,Tomate et Pomme de Terre

2/puree carotte pomme de terre2 Carotte,Topinambour et Pomme de Terre

3/puree courgette pomme de terre Courgette et Pomme de Terre

4/puree carotte viande hâchée Carotte, Pâte alphabet et Viande hâchée

5/puree salade pomme terre Salade verte et Pomme de terre

6/aubergine pomme de terre ciboulette Aubergine, Pomme de terre et Ciboulette

7/poireau pomme de terre crème Blanc de poireau, Pomme de terre et Crème

 

 8/ Pâte Carbonara

40g de petites pâtes/10g de parmesan râpé
25g de jambon blanc dégraissé émincé
100ml de lait 2e âge
une pincée de muscade
une pincée de sel & de poivre

 Faire cuire les pâtes. Égouttez. Ajoutez tous les autres ingrédients et poursuivre durant 2 min. Servir tiède.

9/ Riz Cantonais

10g de jambon blanc en dés
15g de riz cru (cuisson rapide) / 1 oeuf
Huile d'olive
20g de petits pois

1- Dans une casserole d'eau bouillante, faire cuire le riz 10 min env. L'égouttez.

2- Dans une poêle huilée, faire cuire l'oeuf battu en omelette. La découpez en fines lamelles.

3- Faire réchauffez la poêle, en mélangeant bien le riz, les petits pois, l'omelette et le jambon.Servir tiède!
                         

"Sucré"

10/fraise pomme Fraise et Pomme à la Cannelle

11/ananas pomme Ananas frais et Pomme

12/pomme clémentine Pomme et Clémentine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Baguettes ou Fourchette?Cuisine Asiatique et Française (Bourges)
  • : Soyez les bienvenus dans les tribulations culinaires d'une Vietnamienne en France!Un blog où se côtoie la cuisine des 2 pays!J'aime ce blog, non pas seulement parce qu'il me ressemble,mais parce qu'il m'apporte beaucoup d'inspiration!C'est mon journal culinaire, une manière de rassembler mes recettes et expériences préférées.A travers les commentaires laissés sur mon blog,cela me réjouit que des personnes aiment ce qui me rend heureuse! Retrouvez mon blog sur Facebook!
  • Contact

Visites Gourmandes

Rechercher Une Recette